Si vous voulez parier sur les buteurs, il faut connaître certaines informations et il faut savoir d’avantages les joueurs qui ont plus de pronostics de marquer un but lors d’un match. Cet article va vous donner quelques conseils pour bien parier sur le meilleur buteur !

Les règles de jeu qui fixent les paris sur les buteurs

Il existe des paris qui misent sur les joueurs lors d’un match. La règle de jeu fixe que celui qui marque un but pendant le temps réglementaire est le buteur, dont le pari repose sur ces prouesses et ces adresses de marquer un point. En tout cas, c’est la finalité du pari. Cependant, les règles de jeu fixent certains critères de recevabilité tels que :

– le pari ne sera pas acceptable si le joueur a réussi a marqué dans son propre camp ;

– un remboursement doit se faire, si le buteur choisi ne joue pas pendant la rencontre ;

– vous perdez votre pari dans le cas où le joueur se blesse durant la rencontre ;

– les buts marqué après le temps réglementaire de 90 minutes ne sera pas pris en compte ;

– votre pari sera toujours recevable, même si le joueur joue 5 minutes de match.

Sur quel type de joueur le pari peut se faire ?

Il y a plusieurs façons de choisir un joueur, même si on n’est pas connaisseurs de foot. Il faut juste emprunter le choix décidé par les bookmakers. Le joueur en question sur qui on peut parier est :

– un buteur ordinaire qui peut marquer un point lors d’un match de 90 minutes ;

– le point marqué par le buteur en question a permis à son équipe de remporter la victoire ;

– même s’il a marqué un point, son équipe a perdu la rencontre ;

– le buteur a marqué plusieurs points au cours de la rencontre ;

– le buteur en question est celui qui a ouvert le score ;

– il peut aussi être le dernier buteur de la rencontre.

Comment se fait le pari ?

Le joueur a le choix entre un pari simple, double ou triple selon le risque qu’il prend. Si vous êtes débutant dans ce genre de mise, essayez de faire plus simple en misant sur un joueur. Il est possible de parier sur plusieurs joueurs, mais ce genre de risque relève de la seule décision du parieur.

xxxtube8